Capture and Release
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capture and Release

le forum des musiques Doom et Drone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Billets d'humeur

Aller en bas 
+3
04/11/05
Théozénith
Wolfenstein
7 participants
AuteurMessage
Wolfenstein
Admin
Wolfenstein


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:50

pour écrire ce qui vous passe par la tête


je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai fait cuire un steak (pas pu manger ce midi, j'ai une dalle de cowboy) et y a de la fumée à mort dans tout l'appart pourtant il est pas cramé, il est impecc... on se croirait dans un concert de sunn o)))
Revenir en haut Aller en bas
https://captureandrelease.forumactif.com
Théozénith

Théozénith


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:48

Demain j'ai un concert à faire dans un groupe à l'école. On est censé se qualifier pour pouvoir jouer après. Je dois chanter, mais là mon nez s'est mis soudainement à couler comme le déluge. Je suis de moins en moins dans le trip à la con de groupe de lycéens stéréotypés. Le batteur adore Blink 182, ce genre de trucs. Les 2 guitaristes aiment GnR et le shred, ce genre de chose. Ils ont rejeté mon grand frère qui s'est lancé dans la basse, par ma faute.

Etant le chanteur je suis censé faire le communicateur devant le public, alors que je suis plutôt du genre asocial. Je vais aussi probablement me fourvoyer devant la fille que j'aime.

Là je suis super crevé, et je dors toujours pas. (failli dormir ce matin en cours)

Le nom du groupe est The M, qui veut rien dire. Ils ont rejeté mon idée de "Hilton Skeleton". On va jouer en chemise blanche et cravate, et j'en trouve toujours pas là chez moi. Je sais pas mettre de cravate.
C'est la merde quoi ....

C'est cool ça non ? http://www.lastfm.fr/music/Jessica+Bailiff
Revenir en haut Aller en bas
04/11/05

04/11/05


Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Canada

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Mer 6 Fév - 6:12

Théozénith a écrit:
Demain j'ai un concert à faire dans un groupe à l'école. On est censé se qualifier pour pouvoir jouer après. Je dois chanter, mais là mon nez s'est mis soudainement à couler comme le déluge. Je suis de moins en moins dans le trip à la con de groupe de lycéens stéréotypés. Le batteur adore Blink 182, ce genre de trucs. Les 2 guitaristes aiment GnR et le shred, ce genre de chose. Ils ont rejeté mon grand frère qui s'est lancé dans la basse, par ma faute.

Etant le chanteur je suis censé faire le communicateur devant le public, alors que je suis plutôt du genre asocial. Je vais aussi probablement me fourvoyer devant la fille que j'aime.

Là je suis super crevé, et je dors toujours pas. (failli dormir ce matin en cours)

Le nom du groupe est The M, qui veut rien dire. Ils ont rejeté mon idée de "Hilton Skeleton". On va jouer en chemise blanche et cravate, et j'en trouve toujours pas là chez moi. Je sais pas mettre de cravate.
C'est la merde quoi ....

C'est cool ça non ? http://www.lastfm.fr/music/Jessica+Bailiff

Maintenant que j'ai terminé cette étape de ma vie, je m'en ennui profondément. Crois-moi, c'est 1000x mieux de pouvoir faire des spectacles au lycée que d'être assis en silence durant 6 heures à la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:02

Ca fait trois mois que je fous rien de mes journées, c'est exaspérant, j'adopte le rythme de vie du chat manger dormir manger dormir...

Vivement le boulot...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Randomize

Randomize


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:42

après deux semaines de révisions intenses et de partiels, où je râlais parce que j'avais trop de choses à faire, je râle parce que les partiels finis, j'ai plus rien à faire.

et sinon je suis dégoûté d'avoir loupé RATM aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:42

Ahah je ne risque pas de râler parce que je n'ai plus rien à faire, même pendant les vacances on a de quoi s'occuper, nos profs pensent toujours bien à nous pour ces "périodes sans cours".
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenstein
Admin
Wolfenstein


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:41

te plains pas moi j'ai pas de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://captureandrelease.forumactif.com
Randomize

Randomize


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:23

moi non plus, juste un week end de battement entre deux semestres, youhou.

mais j'ai trouvé de quoi m'occuper finalement, ciné et bars. et puis concert lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
04/11/05

04/11/05


Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Canada

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:50

Vous étudiez en quoi, vous?

Moi je suis en enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Randomize

Randomize


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:55

Eco-Gestion, spécialité gestion. je suis en 2eme année.
Revenir en haut Aller en bas
HunterDX

HunterDX


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : LAON

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:49

Moi je suis étudiant en droit(DUT). Sinon pleins de choses à faire entre bosser, aller à des concerts c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenstein
Admin
Wolfenstein


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:10

Master 2 Culture et Communication
Revenir en haut Aller en bas
https://captureandrelease.forumactif.com
Antoine

Antoine


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:20

Prépa littéraire, je compte poursuivre sur de l'histoire et de la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur   Billets d'humeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capture and Release :: Phase 3: Thrones and Dominions :: Friends of Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser